Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A3 2017

GALAXY A3 2017

 - 
2295 membres
Voir la description

Android 6.0 version Marshmallow - Réseau 4G Écran HD 11,9cm (4.7'') - Résolution 1280x720 pixels Processeur Octo core 1,6 GHz - 16 Go de mémoire interne Appareil photo 13 mégapixels - Mode vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Référence du téléphone

Bonjour, quelle est la référence du téléphone pour la promo Sansung ? 1) SM-A320FZKNXEF, 2) SM-A320FZKNFTM, 3) SM-A320FZKNBOG ou 4) SM-A320FZKNAME ? Merci beaucoup de votre aide.

Consulter les 16 réponses à la question Référence du téléphone

  • Appel le numéro sur la publicité, et fais ton inscription par téléphone, et juste grace à ton code barre la fille retrouve ta référence.
  • bonjour personnellement pour un A3 2017 or modele nu,j'ai mis la ref suivante: SM-A320FZDNFTM Gsm - sm-a320f - galaxy a3, et j'ai bien été remboursé des 30€.. Donc Je suis pas sur que ce soit super important...
  • moi, j'ai mis : SM-A320FZBNAME Choisi un peu au hasard, car les références Samsung n'apparaissent ni sur la facture, ni sur le bon de commande, ni encore sur la boîte. La référence donnée ci-dessus est celle qui apparaît sur le bonde participation reçu par mail de Samsung après mon inscription. Ce qui est important, c'est votre facture avec le code barre découpé sur l'emballage et collé sur le facture. Dépechez-vous, l'opération se termine le 28/03. Cordialement, JP
  • Bonjour, Peu importe, ai mis la première et c'est passé car impossible de trouver le bon N° même dans les infos du smartphone... Cordialement
  • Bonjour. J'ai appelé directement Samsung et il m'ont dit que c t le premier : qui se termine par XEF.
  • J'ai indiqué la référence 1 et celà a fonctionné ( mail reçu de Samsung confirmant la validité de ma demande)
  • bonjour j ai eut la promo sur le site puis l es commandé et payé en boutique
  • La référence de mon téléphone Samsung Galaxy A3-2017 est SM-A320FL. Pour un achat le 24 février, je viens de recevoir une partie du remboursement. Je ne sais pas si l'offre de remboursement court toujours. Cordialement.
  • ça depend de la couleur; rose:A320FZINXEF .noir:A320FZKNXEF .bleu:A320FZBNXEF .or:A320FZDNXEF
  • Je confirme XEF qui correspond à un téléphone "nu" sans surcouche d'un quelconque opérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit