GALAXY A3 2017

GALAXY A3 2017

- 
610 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 11,9cm (4.7'') - HD 1280x720 pixels Processeur Octo core 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

Référence du téléphone

Bonjour, quelle est la référence du téléphone pour la promo Sansung ? 1) SM-A320FZKNXEF, 2) SM-A320FZKNFTM, 3) SM-A320FZKNBOG ou 4) SM-A320FZKNAME ? Merci beaucoup de votre aide.

Consulter les 16 réponses à la question Référence du téléphone

• Je confirme aussi, XEF. J'ai reçu le mail de prise en compte de l'ODR par Samsung.
  • Je confirme, SM-A320FZKNXEF
  • Les trois dernières lettres correspondent à l'opérateur. D'après ce que j'ai compris : BOG = surcouche Bouygues FM = surcouche Orange SFR = surcouche SFR XEF = modèle nu, hors opérateur
  • voici ce que j'ai renseigné : SM-A320FZBNXEF Gsm - sm-a320f - galaxy a3 2017 - bleu - et j'ai reçu la confirmation de remboursement, mais il faut être patient (au moins 3 semaines)
  • Perso, la référence qui finit par XEF. Et ma participation a bien été validée par Samsung.
  • Je n'ai pas pu trouver aussi la référence, mise à part SM-320FL. Du coup j'ai renseigné un au hasard, et pour le moment mon remboursement est en attente.