Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A3 2017

GALAXY A3 2017

 - 
2295 membres
Voir la description

Android 6.0 version Marshmallow - Réseau 4G Écran HD 11,9cm (4.7'') - Résolution 1280x720 pixels Processeur Octo core 1,6 GHz - 16 Go de mémoire interne Appareil photo 13 mégapixels - Mode vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

50 questions sur la communauté GALAXY A3 2017 - Smartphone - SAMSUNG

androïd nougat?

Bonjour, est ce que la version androïd 7 nougat est prévu pour ce téléphone? Merci

A propos du mode securise

Bonjour, Comment voir mes vidéo et photo sécurisées par Samsung A3 ? urgent merci

mettre des photos dans contacts

Bonjour, comment ajouter une photo au contact? merci

Chargeur allume cigare

Bonjour, mon chargeur allume cigare 1A ne charge pas mon A3 2017. Quel type d'allume cigare est compatible? Merci

Connectivité 4G+ ?

Bonjour, contrairement aux spécifications constructeur, il est indiqué ici que ce téléphone ne dispose pas de la connectivité 4g+ (LTE). Pouvez vous confirmer ? Merci.

Galaxy A3 2015 verrouillage d'écran

Bonsoir, j'ai mis un mot de passe aujourd'hui et me demande comment supprimer le verrouillage d'écran sur cet appareil? Merci d'avance

Ouvrir un téléphone

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir mon téléphone SAMSUNG Galaxy A3 2017. Quelqu'un pour me dire comment faire ?

Carte SIM coincé

Bonjour, J'ai un gros problème et j'aimerais donc votre aide. J'ai changé de téléphone et j'aimerais retirer la carte SIM de mon "ancien" pour la placer dans mon nouveau. Malheureusement la carte SIM est resté bloqué dans mon Samsung Galaxi A3 2017, en gr... voir la suite

Carte SIM coincé

Bonjour, J'ai un gros problème et j'aimerais donc votre aide. J'ai changé de téléphone et j'aimerais retirer la carte SIM de mon "ancien" pour la placer dans mon nouveau. Malheureusement la carte SIM est resté bloqué dans mon Samsung Galaxi A3 2017, en gr... voir la suite

Question résolue

ESPACE DE STOCKAGE INSUFFISANT

Bonjour ! Mon galaxy A3 me dit toujour quand je vais dans ma galerie photos que l 'espace est insuffisant ,alors qu'avant j'avait autant de photos dessus et ça ne le dérangeais pas ,quel manipe je doit faire pour éviter ça ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit