Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A3 2017

GALAXY A3 2017

 - 
2295 membres
Voir la description

Android 6.0 version Marshmallow - Réseau 4G Écran HD 11,9cm (4.7'') - Résolution 1280x720 pixels Processeur Octo core 1,6 GHz - 16 Go de mémoire interne Appareil photo 13 mégapixels - Mode vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Carte SIM coincé

Bonjour,


J'ai un gros problème et j'aimerais donc votre aide.


J'ai changé de téléphone et j'aimerais retirer la carte SIM de mon "ancien" pour la placer dans mon nouveau.

Malheureusement la carte SIM est resté bloqué dans mon Samsung Galaxi A3 2017, en gros quand j'ouvre le compartiment ou se situe la carte, celle ci ne sort pas avec, elle est resté coincé dans le téléphone.


J'aimerais vraiment garder ma carte SIM et ne pas avoir a en acheter une nouvelle.


Toute vos réponses sont la bienvenue, merci.

Aurevoir.

Consulter la réponse à la question Carte SIM coincé

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    La seule solution que je vois qui ne nécessite pas le démontage de l'appareil est la suivante:

    Trouver un outil qui permet de retiré la SIM au risque d'endommager les connectiques de l'appareil. Il doit être possible de fabriquer soi même cet outil à l'aide d'une épingle ou une pince à épiler très fine que l'on tordrait très légèrement au bout pour pouvoir crocheter.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit