Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A3 2017

GALAXY A3 2017

 - 
2295 membres
Voir la description

Android 6.0 version Marshmallow - Réseau 4G Écran HD 11,9cm (4.7'') - Résolution 1280x720 pixels Processeur Octo core 1,6 GHz - 16 Go de mémoire interne Appareil photo 13 mégapixels - Mode vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

50 questions sur la communauté GALAXY A3 2017 - Smartphone - SAMSUNG

Bluetooth

Bonjour, est-il compatible avec les logiciels qui utilisent le Bluetooth smart (garmin connect par exemple)? merci

accéder ou désactiver la 4g

Bonjour comment activer ou désactiver la 4g merci

Compatible OTG ? Données mobiles pour mms?

Bonjour, Est il compatible OTG? A t on besoin d'activer les données mobiles pour recevoir ou envoyer mms ? Merci

ouvrir un galaxy A3 2017

BONJOUR, COMMENT OUVRIR MON GALAXY A3 2017 POUR CHANGER LA CARTE SIM?MERCI

plus d'application appareil photo depuis la dernière mise à jour d'Android

bonjour l'application appareil photo native ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour d'android, application qui se ferme au bout de quelques secondes sans pouvoir prendre de photo, heureusement, une application gratuite prend le relais facilemen... voir la suite

Répondre

simplification

bonjour comment trouver les procédures les plus efficaces merci

Répondre

Led clignotante de notification sms mms ou autre ?.

Bonjour possède t'il une led clignotante lors de la réception d'un sms mms ou autre ?. Merci.

Led clignotante ?.

Bonsoir y a t'il une led clignotante lors de la réception d'un sms, mms ou autre si on a pas vu de suite le message ?.Merci.

GALAXY A 3 2017 panne

bonjour Je viens de le recevoir, je l'ai mis en charge rien ne se passe. merci

suppression mot de passe

bonjour comment supprimer le mot de passe sur le galaxy A3 2017 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit