Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A3 2017

GALAXY A3 2017

 - 
2295 membres
Voir la description

Android 6.0 version Marshmallow - Réseau 4G Écran HD 11,9cm (4.7'') - Résolution 1280x720 pixels Processeur Octo core 1,6 GHz - 16 Go de mémoire interne Appareil photo 13 mégapixels - Mode vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bluetooth

Bonjour, est-il compatible avec les logiciels qui utilisent le Bluetooth smart (garmin connect par exemple)? merci

Consulter les 4 réponses à la question Bluetooth

  • Réponse approuvée par Darty

    Aucun souci avec la montre Garmin Vivosport

  • Bonjour, pour ma part, aucun problème avec le Forerunner 230.

  • Bonjour,

    Problème avec un Garmin 820 ça a marché quelques temps puis il y a des mises à jour Garmin et depuis environ 1 an il est impossible de connecter en Bluetooth l'A3 avec le Garmin 820

    Pour le SAV Garmin c'est normal, l'A3 2017 ne serait pas dans la liste des appareils compatibles

  • Bonjour, je l'utilisais pour connecter des capteurs de fréquence cardiaque Bluetooth smart ainsi que l'application Polar Flow pour le synchroniser avec le gps de mon vélo et je n'ai pas eu de soucis de connexion.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit