Bcq d'applications pré installées ?
Bonjour, Y-a-t-il beaucoup d'applications pré installées? Peut on transférer les applications sur la carte sd ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Y-a-t-il beaucoup d'applications pré installées? Peut on transférer les applications sur la carte sd ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ce message s'affiche régulièrement lorsque j'accède à certaines applications, ce qui empêche leur ouverture. Comment éradiquer ce message qui semble lié aux images ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment ajouter une photo au contact? merci
Bonjour je voulez savoir si il y'a le capteurs led de notification (lors d'une notifications il clignote en bleu). Merci
Bonjour, ce smartphone est t-il neuf ou recondition/occasion? merci
Bonjour , j'ai acheté ce téléphone il y a moins d'un mois et comme je sauvegarde tous mes contact ms sur Outlook j'ai récupérer mes contacts! Cependant qqns sont passé à la trappe... mon problème étant que lorsque je rajoute un contact il ne enregistre pa... voir la suite
Bonjour Je n'arrive pas à ajouter un contact je sais comment il faut faire mais il ne senregistre pas ! Parfois oui et puis une heure apresnje mapercoisnque le contact n'y es plus !!!!! Grrrrr pourquoi??? Merci
bonjour L'affichage reste sur l'heure. Aucun bouton ne permet d'avancer ... merci
Bonjour, faut-il introduire une carte nano-SIM et une carte microSd avant d'accéder aux fonctionnalités de l'appareil,,notamment changement de langue, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil