Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A3 2017

GALAXY A3 2017

 - 
2295 membres
Voir la description

Android 6.0 version Marshmallow - Réseau 4G Écran HD 11,9cm (4.7'') - Résolution 1280x720 pixels Processeur Octo core 1,6 GHz - 16 Go de mémoire interne Appareil photo 13 mégapixels - Mode vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

50 questions sur la communauté GALAXY A3 2017 - Smartphone - SAMSUNG

Superposition d'écran détectée

Bonjour, Ce message s'affiche régulièrement lorsque j'accède à certaines applications, ce qui empêche leur ouverture. Comment éradiquer ce message qui semble lié aux images ? Merci.

Répondre

mettre des photos dans contacts

Bonjour, comment ajouter une photo au contact? merci

Capteurs de notification

Bonjour je voulez savoir si il y'a le capteurs led de notification (lors d'une notifications il clignote en bleu). Merci

Neuf ou reconditionné ?

Bonjour, ce smartphone est t-il neuf ou recondition/occasion? merci

Journal d'appels/sms

Bonjour, De tous les portables que j'ai eus (Nokia, Galaxy), il y avait toujours un journal (historique) qui englobait les appels ET les sms émis et reçus. Je pouvais effacer ce que je voulais. Je ne trouve pas cette fonction dans cet appareil que j'ai... voir la suite

Ajout contact

Bonjour , j'ai acheté ce téléphone il y a moins d'un mois et comme je sauvegarde tous mes contact ms sur Outlook j'ai récupérer mes contacts! Cependant qqns sont passé à la trappe... mon problème étant que lorsque je rajoute un contact il ne enregistre pa... voir la suite

Ajouter contact

Bonjour Je n'arrive pas à ajouter un contact je sais comment il faut faire mais il ne senregistre pas ! Parfois oui et puis une heure apresnje mapercoisnque le contact n'y es plus !!!!! Grrrrr pourquoi??? Merci

blocage galaxy A3 2017

bonjour L'affichage reste sur l'heure. Aucun bouton ne permet d'avancer ... merci

mise en route appareil neuf

Bonjour, faut-il introduire une carte nano-SIM et une carte microSd avant d'accéder aux fonctionnalités de l'appareil,,notamment changement de langue, merci

Opérateur?

Bonjour Le téléphone est-il débloqué tout opérateur ?? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit