Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A3 2017

GALAXY A3 2017

 - 
2293 membres
Voir la description

Android 6.0 version Marshmallow - Réseau 4G Écran HD 11,9cm (4.7'') - Résolution 1280x720 pixels Processeur Octo core 1,6 GHz - 16 Go de mémoire interne Appareil photo 13 mégapixels - Mode vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ajout contact

Bonjour , j'ai acheté ce téléphone il y a moins d'un mois et comme je sauvegarde tous mes contact ms sur Outlook j'ai récupérer mes contacts! Cependant qqns sont passé à la trappe... mon problème étant que lorsque je rajoute un contact il ne enregistre pas !!! Il n'apparaît pas ds ma liste de contact ou parfois il apparaît mais une heure après il a disparu de ma liste de nouveau????? Je ne comprend absolument pas..... pouvez vous m'aider?? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ajout contact

  • merci c'est en option
  • Bonsoir, mes contacts sont associés à mon compte google et je n'ai aucun soucis quelque soit le matériel utilisé, tablette, ordi, pc ... Cordialement
  • voir dans parametre contact et contact a affiche mettre tout contact
  • Bonjour effectivement c'est étrange !! je regarderai dans un premier temps les paramètres des contacts et valider l'option " afficher tous les contacts "
  • Au pire pour ne pas te fatiguer télécharge l'appli smartswitch non seulement tu peux transfèrer tout t'es contact mais aussi toute les donnée de ton ancien téléphone (photo,message, e-mail, etc...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit