Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A3 2017

GALAXY A3 2017

- 
610 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 11,9cm (4.7'') - HD 1280x720 pixels Processeur Octo core 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Capteurs de notification

Bonjour je voulez savoir si il y'a le capteurs led de notification (lors d'une notifications il clignote en bleu). Merci

Consulter les 8 réponses à la question Capteurs de notification

• Non il ne l'a pas, il y un mode de notification par vibreur et son, MAIS il y a la fonction "always on display" qui affiche des infos et les notifications même lorsque l’écran est verrouillé.
  • Bonjour, Apparemment, il existe un rappel de notification par vibreur ou de manière sonore len cas de notifications non lues. Je n'ai pas trouvé de led de notification. Peut-être un utilisateur plus averti pourra-t-il mieux vous renseigner ? Cordialement.
  • ouï il la mets dans les paramètres de personnification. aller dans menu connexion-notification-option-option avancer-notification par type-diede-activer-valider
  • Non il n'y a pas de capteur led .
  • Bonjour Il n'y a pas de led de notification. Dommage!
  • Non, pas à ma connaissance.
  • Il n'y est plus sur cette version. Dommage.
  • non il n'y en a pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit