Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A3 2017

GALAXY A3 2017

- 
2293 membres
Voir la description

Android 6.0 version Marshmallow - Réseau 4G Écran HD 11,9cm (4.7'') - Résolution 1280x720 pixels Processeur Octo core 1,6 GHz - 16 Go de mémoire interne Appareil photo 13 mégapixels - Mode vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Journal d'appels/sms

Bonjour, De tous les portables que j'ai eus (Nokia, Galaxy), il y avait toujours un journal (historique) qui englobait les appels ET les sms émis et reçus. Je pouvais effacer ce que je voulais. Je ne trouve pas cette fonction dans cet appareil que j'ai depuis peu. Il y a bien, d'un côté la liste des messages (que je peux effacer), et d'un autre la liste des appels. Pour celle-ci, si je veux effacer un appel récent, problème : c'est carrément le contact qui est effacé ! Ma question : y a-t-il qq part le fameux journal de toute communication verbale et écrite, caché dans l'antre de cette appareil ? Et comment faire pour ne pas perdre un contact simplement en effaçant son appel ou son sms ? Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Journal d'appels/sms

• Bonjour, Merci à vous tous/toutes pour vos tuyaux qui m'ont permis de régler le problème. Et du coup il y en a un autre qui m'a été signalé : mes smileys n'apparaissent pas en tant que tels dans mes messages mais en ??? Là aussi, que faire ? En plus j'ai lu sur certains forums que dans certains modèles ou sous certaines configurations, un sms avec smiley passait automatique en mms, ce que, évidemment, je ne souhaite pas du tout. Cordialement.
  • Bonjour, Pour supprimer un ou plusieurs appels, vous allez tout simplement dans téléphone --> récents puis vous avez votre journal d'appel où il y a tous vos derniers appels. Ensuite pour supprimer, vous maintenez votre doigt 2 sec sur l'appel que vous voulez supprimer puis vous séléctionnez d'autres appels si vous voulez en supprimer plusieurs et appuyez enfin sur supprimer.
  • Bonjour, Dans Téléphone, puis Récents, puis Menu, puis Supprimer, vous cochez parmi les appels (entrants, sortants,manqués) la ou les conversations que vous souhaitez supprimer, puis confirmer le choix Supprimer. Seul la conversation est supprimée et en aucun cas le contact sous réserve qu'il soit bien enregistrer en tant que contact évidement.. Bonne réception
  • Bonjour, Quand vous sélectionnez le journal d'appels (récents), à droite de la barre de recherche, dans les options (3 points verticaux) vous selectionnez "afficher les messages". Les messages et les appels s'afficheront ainssi dans la même page. Attention, dans le mode téléphone, il y a 2 onglets "récents et contacts" J'ai essayé de supprimer un appel récent, le contact ne s'est pas effacé. Peut-être étiez-vous le mauvais onglet (contacts) En espérant avoir été assez clair Cordialement
  • Bonjour chez samsung le journal d'appel et la liste des messages sont séparés d'origine. Pour afficher les messages dans le journal d'appel, aller dans le journal d'appel, afficher les paramètres du journal et sélectionner afficher les messages. Pour effacer un appel, faire un appui long puis choisir supprimer. Bonne réception
  • Je dirai qu'il faut aller dans Téléphone > onglet Récent > cliquer en haut à droite sur les 3 points > Sélectionner Supprimer > Choisir les appels à supprimer
  • Bonjour, On a accès à l'historique de chaque contact dans Contacts : il faut faire un appui sur le contact de votre choix puis sur Détails dans la liste d'options qui apparaît. La liste des appels et des messages (sms/mms) s'affichent en dessous des détails du contact. Faites un appui sur un appel pour afficher la liste des appels puis faites un appui long pour choisir ceux à effacer. Julien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit