Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A3 2017

GALAXY A3 2017

 - 
2295 membres
Voir la description

Android 6.0 version Marshmallow - Réseau 4G Écran HD 11,9cm (4.7'') - Résolution 1280x720 pixels Processeur Octo core 1,6 GHz - 16 Go de mémoire interne Appareil photo 13 mégapixels - Mode vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Carte SIM coincé

Bonjour,


J'ai un gros problème et j'aimerais donc votre aide.


J'ai changé de téléphone et j'aimerais retirer la carte SIM de mon "ancien" pour la placer dans mon nouveau.

Malheureusement la carte SIM est resté bloqué dans mon Samsung Galaxi A3 2017, en gros quand j'ouvre le compartiment ou se situe la carte, celle ci ne sort pas avec, elle est resté coincé dans le téléphone.


J'aimerais vraiment garder ma carte SIM et ne pas avoir a en acheter une nouvelle.


Toute vos réponses sont la bienvenue, merci.

Aurevoir.

Consulter les 5 réponses à la question Carte SIM coincé

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est très bizarre. Avez-vous essayé de la crocheter avec une grosse aiguille, ou de la prendre avec une pince à épiler à becs très plats?

  • Plus qu'à l'ouvrir et le démonter pour récupérer la sim.

  • Bonjour,

    La carte SIM se situe dans le 1er compartiment en alignement avec la carte mémoire, et donc se trouve assez loin dans le téléphone lorsque le tiroir est verrouillé. Si elle n'est pas venue, elle coincée assez loin. La seule façon, c'est d'ouvrir le téléphone. Perso, j'irai voir un gars qui répare les téléphones, il fait ça en 2 mm.

  • Pince a epiler tres plate, ou recommander une carte sim, si vous n'etes pas pressé, il me semble que dans la plupart des cas, c'est gratuit.

    J'eviterai dans tous les cas, d'ouvrir le telephone pour qu'il conserve son etancheité...

  • Bonjour

    De mémoire il faut renfoncer d'abord la carte pour la "desencliquer".cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit