Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A3 2017

GALAXY A3 2017

 - 
2294 membres
Voir la description

Android 6.0 version Marshmallow - Réseau 4G Écran HD 11,9cm (4.7'') - Résolution 1280x720 pixels Processeur Octo core 1,6 GHz - 16 Go de mémoire interne Appareil photo 13 mégapixels - Mode vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Qualité photos et vidéos

Bonjour, Je possède un S4 mini qui commence à dater. Pouvez vous me dire si la qualité des photos et des vidéos du A3 2017est bonne car les tests ne le classe pas bien. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Qualité photos et vidéos

  • Bonjour, La qualité est tout à fait correcte pour les photos et les vidéos, d'autant qu'il convient de se souvenir qu'il ne s'agit ni d'un appareil photo ni d'un magnétoscope. Cordialement.
  • Bonjour Honnetement Je pense que le test sur la photo et video est un peu severe . Je possede un compact sony hx50 repute comme excellent . Pour les photos et meme les video courantes je ne vois pas beaucoup de differences en comparaison . Et contrairement a ce que dit le test , je ne vois pas de defaut de colorimetrie . Par contre il est possible qu'en basse lumiere un compacte sera meilleur .
  • desole je ne sais pas car pas encore servi des photos et videos
  • Bonjour, personnellement je trouve la qualité des photo la vraiment chouette. Pour les video je ne l'utilise pas mais globalement je suis très satisfait de se téléphone après 1 mois et demi
  • Bonjour. J'avais également le s4 mini. Je sais que le a3 est mal noté, mais sincèrement je trouve les photos totalement correctes. Il y a même des options d'effet que le s4 n'avait pas. Après je pense qu'il ne faut pas être exigent. Ça dépend de ce qu'on veut. Pour moi ça reste un téléphone, pas un appareil photo. Mais pour résumer les photos sont bonnes. Par contre video. Je n'ai pas encore vraiment testé à part 2 3, je pense qu' il faut une bonne lumière. Globamement je suis satisfaite. J'espère avoir pu vous aider.
  • Bonjour, Des photos de telephone resteront toujours des photos de telephone. Au dessus il y a Iphone et Samsung S8. A part ces deux là beaucoup de smartphones ont les mêmes capteurs et font les mêmes photos. Celle du A3 sont correctes de jour. En conditions sombres c'est moins bien. Mais c'est pareil pour tous les téléphones ou les appareils photos avec des petits capteurs... Donc mis à part si vous avez 800€ à mettre dans un téléphone, ce n'est pas le critère de choix. Le critère de choix de l'A3 c'est sa taille réduite que j'apprécie personnellement au quotidien après avoir eu un 5,5 pouces. Cdt
  • il n a pas la qualite PHOTO du s6 , IL EST performant pour l affichage et les diiferents modes de communications : wifi 3g et 4g ;il a &- gigas en interne et j ai ajouté une sd 64gigas ;pour moi c est un tres bon produit
  • Il a de très bonne qualité photo !
  • Bonjour, Je suis satisfaite de la qualité du A3 2017 à tous les niveaux sachant que je ne suis pas spécialement experte en photos ou vidés.
  • Bonjour Je suis très satisfaite du Galaxy a3 2017. J'ai eu plusieurs Samsung avant et au niveau de la qualité photo et vidéo c'est le meilleur. Très bonne qualité même en selfie. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit