Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A3 2017

GALAXY A3 2017

 - 
2294 membres
Voir la description

Android 6.0 version Marshmallow - Réseau 4G Écran HD 11,9cm (4.7'') - Résolution 1280x720 pixels Processeur Octo core 1,6 GHz - 16 Go de mémoire interne Appareil photo 13 mégapixels - Mode vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment remettre le son de l'appareil photo

Bonjour à tous j'essaye de dépanner mon frère qui n'a plus de son lorsqu'il prend une photo avec son samsung A3. j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé pour remettre le son. Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question comment remettre le son de l'appareil photo

  • Est-ce que le son des médias ne serait pas désactivé (au plus bas) ?
  • Re-bonjour, Oui, je comprends votre difficulté. Malheureusement, là, je ne peux rien faire pour vous. Je ne suis pas suffisamment compétente. Désolée.
  • En fait, d'ordinaire lorsque vous prenez une photo avec votre smartphone vous entendez un petit bruit lorsque vous appuyez sur le déclic pour prendre la photo. Ainsi, vous êtes sûr d'avoir pris la photo. Certes, certains veulent ôter ce bruit car ça les gêne mais, dans le cas présent, c'est l'inverse. Mon frère n'est jamais sûr d'avoir pris la photo car il n'entend pas le déclic
  • Bonjour, Je ne comprends pas la question, car à quoi sert le son lorsque l'on fait une photo ? Parlez-vous plutôt de faire une vidéo ? cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit