Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A10
Rejoindre

97 questions sur la communauté Galaxy A10 - Smartphone - SAMSUNG

mot de passe

bonjour, je viens d'acheter le Samsung A10, j,ai bien inserer la nano carte sim de mon opérateur , mais quand je l,allume on me demande un mot de passe de 4 lettre/chiffremerci de vos réponses

carte sim adéquate

bonjour, Quel est le modèle de carte sim qui va dans cet appareil? merci

Question résolue

Application sur carte SD

Bonjour, est ce que les applications téléchargées peuvent bien être mises sur la carte SD? Merci

Transférer fichiers audio sur Galaxy A10

Bonjour,Impossible de transférer des fichiers audio depuis mon ordinateur sur mon portable !Si quelqu'un sait comment on fait ce serait formidable !!!!MerciBonne soirée

Répondre
Question résolue

J'ai du mal à entendre mon correspondant

Bonjour, j'ai du mal à entendre mon correspondant lors des appels téléphoniques, comment régler le volume svp ? Je vous remercie .

Radio Fm et Rappelle Message non lû

Bonjour,Je souhaiterai savoir si ce téléphone possède bien la Radio Fm ?Concernant les SMS / MMS, je souhaiterai avoir si il a l'option de rappelle de message tant que le message n'est pas lû ?Sur mon Samsung actuel, a la réception d'un message, le téléph... voir la suite

micro sd compatible?

Bonjour, cet appareil permet il de mettre une micro carte mémoire? merci

connectique

Bonjour,Je souhaite remplacer mon galaxy S3 2017 par quelque chose pas trop cher et au même niveau ou mieux.J'ai le sentiment qu'il es plus performant.Est ce une connexion USB type C ?Merci

Photo

Bonjour, est-ce queet téléphone fait des belles photos?merci

Son notifications Sms

Bonsoir, j'ai téléchargé une musique que j'aimerais mettre en notification pour mes sms mais je n'y arrive pas, merci pour votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit