Peut on scanner des documents avec l'appareil ?
Bonjour L'appareil as-t-il un scan ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour L'appareil as-t-il un scan ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'emploi du Samsung A10merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
pour apprendre à utiliser l'appareil
Bonjour, je cherche à personnaliser chaque contacts avec une sonnerie différente.Après de multiples recherches, je ne trouva pas de solution à mon problèmeSavez vous s'il est possible de faire cette personnalisation avec une Samsung A10?Merci par avance a... voir la suite
Bonjour, comment faire le code PIN de la carte SIM ou reconnaissance faciale? merci
bonjourcherche notice complète je ne comprends rienmerci
je voudrais la notice surtout pour ouvrir la coque du galaxy A10
bonjour,d'après les tests,est il vrai que la qualité sonnore en appel est catastrophique ,ainsi que la qualité du son haut parleur très mauvaise?merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil