quel type de carte de sim
Bonjourquel est le le format carte sim pour ce téléphone?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjourquel est le le format carte sim pour ce téléphone?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je voudrai savoir si vous êtes satisfait de ce mobile. Qualité défaut.....Merci
Bonjour, J'ai un problème de son sur mon Samsung A10. Je n',entends pas et le correspondant non plus sauf si j'active le haut parleur. Merci de votre aide
bonjourje souhaite installer une caméra dans ma maison et la surveiller depuis mon smartphone a10 comment faire merci
Bonjour à toutes et tous, J'ai un A10 depuis peu, et de puis quelques jours, mes Mails n'arrivent plus sur aucun de mes 2 comptes (outlook.com), pourtant ils arrivent bien sur mon pc. Qui pourrait m'explique que & comment faire pour arranger ça, car c'est... voir la suite
Bonjour, J'ai un téléphone de dépannage : C 11 ALTICE. Ma carte sim serait - elle compatible avec le Galaxy A 10 ?? Merci d'avance de vos réponses et conseils.
Bonjour. Quand le téléphone sonne, décroche-t-on facilement? Désolé de la question, mais j'ai des difficultés pour décrocher avec mon téléphone actuel. Cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil