Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A10
Rejoindre

97 questions sur la communauté Galaxy A10 - Smartphone - SAMSUNG

fichiers audios

bonjour quels sont les fichiers audio lus . cordialement

notice d'emploi

bonjourcherche notice d'emploi Samsung a 10 gratuitmerci

Répondre

Connexion internet

Bonjour, Lorsque je n'utilise pas internet pendant quelques heures, Je suis obligé de redémarrer mon téléphone si je veux naviguer car il m'est impossible de me connecter alors que le wi-fi est connecté. Même la 4g ne fonctionne pas. Merci de votre aide !

Répondre

Connexion internet

Bonjour, Lorsque je n'utilise pas internet pendant quelques heures, je suis obligé de redémarrer mon téléphone afin de pouvoir naviguer, sinon il m'indique qu'il n'y pas de connexion alors que le wi-fi est activé. J'ai regardé dans tous les paramètres et ... voir la suite

Répondre

Touché programmable pour décrocher

Est-il possible de programmer une touche pour répondre

Répondre

telephone Samsung A10

BonjourJe viens d'acheter le téléphone et il n'y a pas de notice d'utilisation de l'appareil, ce qui me prive de l'utilisation meilleur fonctionnementje désire recevoir la notice d'utilisation gratuite du téléphone Samsung A10Merci

Répondre

cherche le mode d'emploi

Bonjourcherche le mode d'emploi du téléphoneMerci

Répondre

Double carte SIM

bonjourCe modèle a-t-il 2 cartes SIM ?merci

Répondre

Fonction NFC

bonjourLe modèle a plusieurs références avec des options différentes. S'agit-il bien d'une référence avec le NFC ? La fiche n'indique rien alors que c'est précisé sur d'autres site.merci

DÉSACTIVER et DEVEROUILLER

Bjr, Je voudrais savoir : 1-Comment désactiver la musique d'accueil au démarrage ? 2- Et voir les notifications (SMS etc..) sans avoir à déverouiller à chaque fois mon mobile ? Merci de votre aide, Joyeuse Année Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit