fichiers audios
bonjour quels sont les fichiers audio lus . cordialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche notice d'emploi Samsung a 10 gratuitmerci
Bonjour, Lorsque je n'utilise pas internet pendant quelques heures, Je suis obligé de redémarrer mon téléphone si je veux naviguer car il m'est impossible de me connecter alors que le wi-fi est connecté. Même la 4g ne fonctionne pas. Merci de votre aide !
Bonjour, Lorsque je n'utilise pas internet pendant quelques heures, je suis obligé de redémarrer mon téléphone afin de pouvoir naviguer, sinon il m'indique qu'il n'y pas de connexion alors que le wi-fi est activé. J'ai regardé dans tous les paramètres et ... voir la suite
Est-il possible de programmer une touche pour répondre
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe viens d'acheter le téléphone et il n'y a pas de notice d'utilisation de l'appareil, ce qui me prive de l'utilisation meilleur fonctionnementje désire recevoir la notice d'utilisation gratuite du téléphone Samsung A10Merci
Bonjourcherche le mode d'emploi du téléphoneMerci
bonjourLe modèle a plusieurs références avec des options différentes. S'agit-il bien d'une référence avec le NFC ? La fiche n'indique rien alors que c'est précisé sur d'autres site.merci
Bjr, Je voudrais savoir : 1-Comment désactiver la musique d'accueil au démarrage ? 2- Et voir les notifications (SMS etc..) sans avoir à déverouiller à chaque fois mon mobile ? Merci de votre aide, Joyeuse Année Cdlt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil