A propos du rechergement par induction
BonjourQuels sont les téléphones qui se rechargent par induction ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bjr, Mon A10 me donne entière satisfaction mais lorsque j'ai un service qui me demande de composer le 1, le 2 ou le 3 j'appuie sur CLAVIER je compose le 1 et rien ne se passe quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
BonjourQuels sont les téléphones qui se rechargent par induction ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche notice en français Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J ai le son qui augmente et descend tout seul et j ai le ok google qui se met aussi tout seul ils le font souvent ensemble merci de m aider c est vraiment énervant merci d d'avance
Bonjour, le téléphone est-il débloqué, compatible avec tous les opérateurs ? merci par avance
bonjourSuite à la première mise à jour de mon samsung A10, on me demande un code pin de 8 chiffres. j essaie avec mon code de 4 chiffres et automatiquement ça dit "code erroné"; j'ai essayé deux fois sans succés maintenant je n'ai plus qu'une possibilité ... voir la suite
Bonjour, Ce téléphone est-il vendu NEUF ? Merci de vos réponses
Bonjour la communauté ! J'ai une difficulté sur téléphone, le WiFi ne s'active pas le bleutooth ne s'active pas et aussi le point d'accès je ne sais pas comment faire, j'ai tout essayé mais je ne pas arriver vous pouvez m'aider ? Merci beaucoup modèle de ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil