Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A10
Rejoindre

Réparation

Bonjour la communauté ! J'ai une difficulté sur téléphone, le WiFi ne s'active pas le bleutooth ne s'active pas et aussi le point d'accès je ne sais pas comment faire, j'ai tout essayé mais je ne pas arriver vous pouvez m'aider ? Merci beaucoup modèle de téléphone Galaxy A10s

Consulter les 2 réponses à la question Réparation

  • Bonjour,

    Essayer en premier d'aller sur paramètres, puis connexions, puis réseaux mobiles : en premier "opérateurs réseau", activer "sélectionner automatiquement".

    Puis retour arrière et aller sur "nom des points d'accès", sélectionner votre opérateur mobile (proposé en premier normalement).

    Retour arrière, vérifier que "données en itinérance" n'est pas actionné.

    Retour arrière, aller sur "Wi-Fi", si la box est activée (signal wifi allumé), elle s'affiche et il n'y a plus qu'à cliquer pour obtenir la connexion.

    Pour le Bluetooth, il faut l'actionner et vérifier qu'un appareil est connecté aussi à proximité.

    Bon courage.


  • Bonjour , si vous ne parvenez pas à activer ces fonctions en allant dans les paramètres, essayez en glissant de haut en bas sur l'écran d'accueil , les fonctions apparaissent également et vous pourrez peut-être résoudre le problème . Bonne journée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit