Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A10
Rejoindre

97 questions sur la communauté Galaxy A10 - Smartphone - SAMSUNG

son répondeur

Bonjour, je reçois des messages vocale mais je n'ai pas de sonnerie, je n'arrive pas à l'activer, pouvez vous m'aider, Cordialement

Problème de son

Bonjour a tous après la mis à jour de mon samsung A10s vers android 11 One ui 3 le son est très brouillant je peine même a ecouter les appels.Merci

Répondre

Demande de renseignement

BonjourJ'habite a Charleville Mézières,et je veux acheté le mobile Galaxy A10 non disponible dans ma ville. La facture et la garantie est elle valable dans tous les magasins darty en France ?Merci

probleme samsung : mettre a jour google webview

Bonjour, pour mon probleme d'hier soir, samsung a10, une appli sur deux ne démarre même plus ... solution : donnée ici par ben@...et lue aussi dans l'aide en ligne de samsung mettre a jour "ggogle webview" ou autre "android webview" .... je ne connaissais... voir la suite

Répondre

utiliser le Samsung A10s

BonjourDécouvrir les fonctionnalitésMerci

Répondre
Question résolue

Quel genre de carte SIM a t il?

Bonjour, quel genre de carte a t il? Mini ou autre? merci

Chargement par induction

Bonjour, Est ce qu on peut recharger par induction sans acheter un adaptateur? Merci

Écran verouillage

Bonjour. Mon fils a un Samsung à 10. il avait désactivé la détection de visage et il ne comprend pas pourquoi mais son mot de Passe verrouillage c'est modifié en faisant une mise à jour. Nous n'avons pas le moyen de faire mode passe oublié du coup son tél... voir la suite

problem sonnerie a10

Bonjour J'ai acheté un Samsung a10 en janvier et il m'est impossible d'augmenter le son de la sonnerie ou des videos, ils sont déjà ua maximum et on entends à peine , pouvez vous m'aiderMerci

carte SIM

dans caracteristiques je ne trouve pas les references pour acheter carte SIM, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit