son répondeur
Bonjour, je reçois des messages vocale mais je n'ai pas de sonnerie, je n'arrive pas à l'activer, pouvez vous m'aider, Cordialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je reçois des messages vocale mais je n'ai pas de sonnerie, je n'arrive pas à l'activer, pouvez vous m'aider, Cordialement
Bonjour a tous après la mis à jour de mon samsung A10s vers android 11 One ui 3 le son est très brouillant je peine même a ecouter les appels.Merci
BonjourJ'habite a Charleville Mézières,et je veux acheté le mobile Galaxy A10 non disponible dans ma ville. La facture et la garantie est elle valable dans tous les magasins darty en France ?Merci
Bonjour, pour mon probleme d'hier soir, samsung a10, une appli sur deux ne démarre même plus ... solution : donnée ici par ben@...et lue aussi dans l'aide en ligne de samsung mettre a jour "ggogle webview" ou autre "android webview" .... je ne connaissais... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourDécouvrir les fonctionnalitésMerci
Bonjour, quel genre de carte a t il? Mini ou autre? merci
Bonjour, Est ce qu on peut recharger par induction sans acheter un adaptateur? Merci
Bonjour. Mon fils a un Samsung à 10. il avait désactivé la détection de visage et il ne comprend pas pourquoi mais son mot de Passe verrouillage c'est modifié en faisant une mise à jour. Nous n'avons pas le moyen de faire mode passe oublié du coup son tél... voir la suite
Bonjour J'ai acheté un Samsung a10 en janvier et il m'est impossible d'augmenter le son de la sonnerie ou des videos, ils sont déjà ua maximum et on entends à peine , pouvez vous m'aiderMerci
dans caracteristiques je ne trouve pas les references pour acheter carte SIM, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil