Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A10
Rejoindre

Radio Fm et Rappelle Message non lû

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si ce téléphone possède bien la Radio Fm ?

Concernant les SMS / MMS, je souhaiterai avoir si il a l'option de rappelle de message tant que le message n'est pas lû ?

Sur mon Samsung actuel, a la réception d'un message, le téléphone sonne une fois et ensuite pas d'autres avertissement , je trouve cela dommage car si je l'entend pas la 1ère fois, j'ai pas de rappelle et je peut louper des message urgents.

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Radio Fm et Rappelle Message non lû

  • Non pas de rappel de.messages non lus. L'enveloppe reste juste visible que l'écran d'accueil pour rappeler que le message n a pas été vu

  • Merci pour vos réponses.

  • Ce téléphone possède bien la radio FM, en ce qui concerne la réception d'un sms/Mms vous recevrez une première notification (sonore) et un petit icône sur l'application message pour vous prévenir que le message n'a pas été lu ( pensez à activer les notifications pour l'application message). En espérant vous avoir aidé. Je vous souhaite une bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit