Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60M6050FW

DW60M6050FW

 - 
3751 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures Programme Express 60 min. - Option demi-charge

Rejoindre

41 questions sur la communauté DW60M6050FW - Lave vaisselle - SAMSUNG

C'est possible

BonjourLe panier supérieur réglable en hauteur. Attention cela réduit d'autant la hauteur disponible du panier inférieur. Il est peut être possible d'enlever momentanément le tiroir à couvertsMerci

problème avec les verres

bonjour je viens d'acheter ce lave vaisselle et je suis très étonné je ne trouve pas la place des verres j'ai des verres a pieds plus ou moins haut quelqu'un a t il une idée

oter le top

est ce sûr que le top est amovible car j'ai des avis différents des conseillers darty. Merci

Question résolue

Mon lave vaisselle Samsung ne se ferme plus

Bonjour , je viens aujourd'hui car mon lave vaisselle Samsung ne veut même plus se fermer , j'explique lorsque je souhaite le fermer la porte se ferme certe mais se rouvre aussitôt. Que faire s'il vous plaît ?Merci

Problème séchage lave vaisselle

Bonjour je viens de recevoir ce lave lave vaisselle mais à la fin du cycle ce n'est jamais sec est ce que je fais mal quelque chose? merci!

Silencieux? Hyper bruyant au bout d'un an

Bonjour, il y a un an j'ai racheté un nouveau lave vaisselle water fall Samsung Parceque mon ancien ( meme modèle) s'était mis à faire beaucoup trop de bruit. cela fait un an que j'ai le nouveau : rebelote au bout d'un an : mon lave vaisselle supposé être... voir la suite

Question résolue

Problème de séchage

Bonjour Est-ce qu'après le séchage du lave-vaisselle , vous avez des gouttelettes sur les verres? et les couverts sont encore trempés quelque soit le programme est-ce normal ?

Question résolue

HAUTEUR SANS TOP

Bonjout Quelle est la hauteur sans le top amovible ?Merci

materiau de la cuve

bonjour pouvez vous me dire si la cuve est en inox et s il y a des voyants pour le liquide de rincage et le sel merci

Vaisselle sale du haut

BonjourTout neuf Pourquoi la vaisselle du panier du haut reste saleMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit