C'est possible
BonjourLe panier supérieur réglable en hauteur. Attention cela réduit d'autant la hauteur disponible du panier inférieur. Il est peut être possible d'enlever momentanément le tiroir à couvertsMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLe panier supérieur réglable en hauteur. Attention cela réduit d'autant la hauteur disponible du panier inférieur. Il est peut être possible d'enlever momentanément le tiroir à couvertsMerci
bonjour je viens d'acheter ce lave vaisselle et je suis très étonné je ne trouve pas la place des verres j'ai des verres a pieds plus ou moins haut quelqu'un a t il une idée
est ce sûr que le top est amovible car j'ai des avis différents des conseillers darty. Merci
Bonjour , je viens aujourd'hui car mon lave vaisselle Samsung ne veut même plus se fermer , j'explique lorsque je souhaite le fermer la porte se ferme certe mais se rouvre aussitôt. Que faire s'il vous plaît ?Merci
Bonjour je viens de recevoir ce lave lave vaisselle mais à la fin du cycle ce n'est jamais sec est ce que je fais mal quelque chose? merci!
Bonjour, il y a un an j'ai racheté un nouveau lave vaisselle water fall Samsung Parceque mon ancien ( meme modèle) s'était mis à faire beaucoup trop de bruit. cela fait un an que j'ai le nouveau : rebelote au bout d'un an : mon lave vaisselle supposé être... voir la suite
Bonjour Est-ce qu'après le séchage du lave-vaisselle , vous avez des gouttelettes sur les verres? et les couverts sont encore trempés quelque soit le programme est-ce normal ?
bonjour pouvez vous me dire si la cuve est en inox et s il y a des voyants pour le liquide de rincage et le sel merci
BonjourTout neuf Pourquoi la vaisselle du panier du haut reste saleMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil