Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60M6050FW

DW60M6050FW

 - 
3751 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures Programme Express 60 min. - Option demi-charge

Rejoindre

Au secours, code LC

Question résolue

Bonjour, le code LC vient de s'afficher sur la façade en plein cycle et le lave vaisselle bippe par intermittence sans interruption.

Que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question Au secours, code LC

  • Réponse jugée utile

    Bonjour je rencontre ce même problème depuis son achat en novembre 2021 : code lc

    Trois interventions Darty

    et à chaque fois le technicien n'a jamais vraiment compris d'où venait la panne

    après leur départ ça tient deux mois et là de nouveau ça ne ré fonctionne plus

    Darty refuse de me le changer.

    prochain rdv technicien : le 11 août


    je constate que je ne suis pas seule en lisant vos messages

  • Bonjour, même problème de mon côté, parfois c'est juste de l'eau sur le sol sous la machine. Il faut la déplacer, voir s'il s'agit d'une fuite de la machine ou non et sécher le sol s'il est mouillé. Pour moi finalement ça s'est avéré être des pépins de citron bloqués dans les pales intérieures qui empêchaient l'eau de s'écouler.

  • Bonjour…

    j'ai été confronté au même problème après un an seulement d'utilisation de l'appareil.

    Le code LC signifie qu'une fuite a été détectée.

    je n'en voyais pas.

    j'ai fat appel au SAV Darty, qui a diagnostiqué un petit trou dans la cuve, provoqué par le sel, le bouchon du réservoir à sel étant défaillant.

    il fallait changer le bouchon et colmater le trou (soudure).

    j'ai du attendre deux mois que le nouveau bouchon soit disponible, et le colmatage du trou a été effectué.

    cela fait maintenant un mois, et je n'ai plus ce problème

  • Bonjour et merci tlm pour vos contributions.


    Le message étant arrivé le matin du départ en vacances, nous avons attendu de revenir. Le message n'apparaissait plus mais une semaine plus tard si.

    RDV passé hier avec le technicien: il y avait bien une fuite.

    Elle était tellement petite que l'écoulement n'apparaissait que sur les programme lent (ECO).

    Là le lave vaisselle est toujours en carafe et un 2e rdv est prévu pour remplacer des pièces.


    Voici le CR de l'intervention:

    Resolution: COMMANDE REPARTITEUR TUYAU DE VIDANGE 


    Apparemment le tuyau était percé. Dommage attribué à un objet passé par là.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit