Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60M6050FW

DW60M6050FW

 - 
3752 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures Programme Express 60 min. - Option demi-charge

Rejoindre

41 questions sur la communauté DW60M6050FW - Lave vaisselle - SAMSUNG

Question résolue

filtre lave vaisselle Samsung DW60M6050

bonjour, ma question concerne un lave vaisselle Samsung DW60M6050 je n'arrive pas a détacher l'ensemble filtre les 3 parties merci

Dimensions

Bonjour, j'aimerais connaître la dimension du lave-vaisselle en profondeur, notamment la différence entre le bas et le haut de l'appareil. Merci.

Lave vaisselle lave plus

bonjour problème avec mon lave vaisselle acheter il y a deux ans après chaque lavage la vaisselle reste sale avec des traces de calcaire. Je dois aussi rajouter du sel de machine car li se vide à chaque lavage merci de votre aide

Dimensions

Bj Est-ce que le dessus se démonte pour obtenir une hauteur de 82cm Merci

Question résolue

top amovible

Bonjour le top est-il amovible ?

Question résolue

Y a-t-il une façade ?

Bonjour, Je voulais savoir si sur ce modèle, la porte (ou façade) était présente à l'achat ? Merci d'avance pour votre réponse :-)

Question résolue

odeur de plastique chaud et séchage moyen

bonjour, je constate une d'odeur de plastique chaud lorsque le lave vaisselle est en fonction, espérons que c'est parce qu'il est neuf et que ça s'atténue dans le temps ...et je trouve aussi que le séchage n'est pas top ! avez-vous la même expérience ? me... voir la suite

Fuite d'eau sous lave vaisselle

Bonjour Mon lave vaisselle s'est arrêté en cours de cycle,affichant FC. (Fuite d'eau)...

allumage sans contrôle

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en tension tout seul pendant 1mn, il s'éteint et recommence! Si je lance un programme (n'importe lequel) au bout de 2mn il s'éteint, l'écran revient au point de départ (programme éco) et s'allume et s'éteint sans arrêt..... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit