Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60M6050FW

DW60M6050FW

 - 
3751 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures Programme Express 60 min. - Option demi-charge

Rejoindre

allumage sans contrôle

Bonjour,

Mon lave vaisselle se met en tension tout seul pendant 1mn, il s'éteint et recommence!

Si je lance un programme (n'importe lequel) au bout de 2mn il s'éteint, l'écran revient au point de départ (programme éco) et s'allume et s'éteint sans arrêt......

J'ai essayé de disjoncter pour le réinitialiser sans aucun résultat....

Quelqu'un a une idée??

Merci de votre aide :=)

Consulter les 2 réponses à la question allumage sans contrôle

  • Bonjour, En première analyse, je dirai défaillance de la carte programme. Avez-vous posé la question sur un moteur de recherche ? La réponse s'y trouve peut-être (je parle d'expérience, ça m'est arrivé dans le passé). Si vous avez des compétences et que l'appareil n'est plus sous garantie, vous pouvez tenter d'ouvrir la porte. Dans le cas contraire, il reste le SAV Darty...

  • Je suis navré mais je ne sais pas

    • @mamy31346221 Merci quand même d'avoir répondu! :)


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit