Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60M6050FW

DW60M6050FW

 - 
3751 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures Programme Express 60 min. - Option demi-charge

Rejoindre

Lave vaisselle lave plus

bonjour problème avec mon lave vaisselle acheter il y a deux ans après chaque lavage la vaisselle reste sale avec des traces de calcaire. Je dois aussi rajouter du sel de machine car li se vide à chaque lavage merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Lave vaisselle lave plus

  • Même problème la vaisselle se lave mal obligé de refaire un autre cycle

  • Bonjour, je rencontre le même problème. Avez-vous trouvé une solution? Je possède mon lave-vaisselle depuis bientôt 2 ans également.

  • Le sel se vide totalement à chaque lavage?

    A quelle fréquence précisemment?

    Avez vous consulté le guide que Darty avait envoyé?

  • Problème de filtre encrassé ?...

  • Bonjour, le mien a plus de deux ans, Pour le moment pas de soucis de traces.

    Je ne remets du sel que tous les quatre ou cinq lavages.

    Par contre je n'utilise pas de pastilles, que des produits séparés.

    Un conseil surveiller qu'il ne manque pas de produit de rinçage.

    Espérant vous avoir, un peu, aidé.

  • je ne sais pas, dsl

  • Bonjour

    En ce qui me concerne, je n'utilise que des tablettes 3 en 1 en programme éco donc je n'ai pas ce souci.

    Par contre je suis déçu du séchage qui est loin d'être total quel que soit le programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit