Séchage vaisselle
Bonjour, est ce que ce lave vaisselle seche la vaisselle à la fin du progamme ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que ce lave vaisselle seche la vaisselle à la fin du progamme ? merci
Bonjour je suis à la recherche d'un lave vaisselle fiable et surtout qui laisse une vaisselle impeccablement sèche en fin de cycle. Etes vous contents du vôtre ? Me le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide et excellente journée à vous. Jean
Bonjour,Est ce que le plateau dessus la machine est amovible pour l'encastrer sous le plan de travail ?Merci
Bonjour,Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir une vaisselle sèche en fin de cycle comme avec même les plus basique laves-vaisselles ? Merci
Bonjour, Le top du lave-vaisselle est-il amovible et les pieds sont-ils réglables ? J'ai seulement une hauteur disponible de 84 cm... merci
Bonjour, peut-on retire le capot de ce lave-vaisselle ? Merci beaucoup !
Bonjour est ce que le dessus du lave vaisselle s'enlève ? Afin de pouvoir le passer sous le plan de travailMerci
Bonjour, je ne trouve rien sur le web concernant le code erreur PC. Quelqu'un aurait-il des infos avant que j'appelle un tech ? Merci d'avance.
bonjour, ma question concerne un lave vaisselle Samsung DW60M6050 je n'arrive pas a détacher l'ensemble filtre les 3 parties merci
Bonjour, le code LC vient de s'afficher sur la façade en plein cycle et le lave vaisselle bippe par intermittence sans interruption. Que faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil