Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60M6050FW

DW60M6050FW

 - 
3751 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures Programme Express 60 min. - Option demi-charge

Rejoindre

41 questions sur la communauté DW60M6050FW - Lave vaisselle - SAMSUNG

Séchage vaisselle

Bonjour, est ce que ce lave vaisselle seche la vaisselle à la fin du progamme ? merci

Votre recommandation

Bonjour je suis à la recherche d'un lave vaisselle fiable et surtout qui laisse une vaisselle impeccablement sèche en fin de cycle. Etes vous contents du vôtre ? Me le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide et excellente journée à vous. Jean

Est ce que le plateau est amovible

Bonjour,Est ce que le plateau dessus la machine est amovible pour l'encastrer sous le plan de travail ?Merci

Séchage mouillé ?

Bonjour,Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir une vaisselle sèche en fin de cycle comme avec même les plus basique laves-vaisselles ? Merci

Question résolue

Top amovible et pieds réglables ?

Bonjour, Le top du lave-vaisselle est-il amovible et les pieds sont-ils réglables ? J'ai seulement une hauteur disponible de 84 cm... merci

Capot amovible ?

Bonjour, peut-on retire le capot de ce lave-vaisselle ? Merci beaucoup !

Répondre

Pose lave vaisselle

Bonjour est ce que le dessus du lave vaisselle s'enlève ? Afin de pouvoir le passer sous le plan de travailMerci

Code erreur PC

Bonjour, je ne trouve rien sur le web concernant le code erreur PC. Quelqu'un aurait-il des infos avant que j'appelle un tech ? Merci d'avance.

filtre lave vaisselle DW60M6050

bonjour, ma question concerne un lave vaisselle Samsung DW60M6050 je n'arrive pas a détacher l'ensemble filtre les 3 parties merci

Répondre
Question résolue

Au secours, code LC

Bonjour, le code LC vient de s'afficher sur la façade en plein cycle et le lave vaisselle bippe par intermittence sans interruption. Que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit