Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60M6050FW

DW60M6050FW

 - 
3747 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures Programme Express 60 min. - Option demi-charge

Rejoindre

Est se que le lave vaisselle a un signal sonore pour dire que il n'y a plus de sel

Signale sonore

Consulter les 11 réponses à la question Est se que le lave vaisselle a un signal sonore pour dire que il n'y a plus de sel

  • Non, pas de signal sonore pour indiquer le manque de sel

  • Bonjour,

    Non pas de signal sonore il y a un voyant qui s'allume lors du démarrage de l'appareil.

    • @voge26463143 Non pas de signal sonore

  • Bonjour j'ai un lave vaisselle beko pas Samsung et il n'y a pas de signal sonore

  • Non pas de signal sonore mais l idéal c'est d en mettre 1 fois par mois et liquide de rinçage j en mets toutes les semaines pour avoir la vaisselle sans gouttelettes d eau et brillante cordialement

  • Bonjour non

  • Non il n'y a pas de signal sonore pour dire qu'il n'y a plus de sel

  • Non, seulement un voyant sur le tableau de contrôle. Idem pour le niveau de liquide de rinçage.

  • Non pas de signal sonore

  • Non juste un signal visuel sur le tableau de bord ainsi que pour le liquide de rinçage

  • Je ne sais pas je regarde toujours le niveau du sel comme celui du rinçage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit