Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60M6050FW

DW60M6050FW

 - 
3751 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures Programme Express 60 min. - Option demi-charge

Rejoindre

41 questions sur la communauté DW60M6050FW - Lave vaisselle - SAMSUNG

Pourquoi ne sèche t il pas et vaisselle du haut sale qui

BonjourJe viens d acheter lave vaisselle salssug il a l air très fragile . Il ne sèche pas adoucissant etc.. et le haut reste saleMerci

La vaisselle reste complètement mouillée

Bonjour, Nous venons d'acheter le lave-vaisselle SAMSUNG DW60M6050FS. Après avoir lu et relu la doc, on ne comprend pas pourquoi la vaisselle reste complètement mouillée, même après avoir laissé la porte entre ouverte après lavage. On se demande si la fon... voir la suite

Sechage Problème la vaisselle

Bonjour à toutes et à tous j'ai un souci peut-être qu'il faut faire un réglage et que vous avez eu le même soucis Le lave-vaisselle ne sèche pas correctement À la fin j'ai toujours des gouttes plein le lave-vaisselle avez-vous eu le même soucis faut-il fa... voir la suite

bip fin de programme

Bonjour , est il possible de supprimer le bip de fin de programme sur le lave vaisselle samsung DW60M6050 , Merci de vos réponses .

Répondre

bip de fin de programme

Bonjour , j'aimerais savoir s'il était possible de supprimer le "bip" de fin de programme du lave vaisselle Samsung DW60M6050 . Merci de vos réponses .

Dimension du top

BonjourPouvez vous me dire la hauteur du top et combien de cm je peux gagner Merci

Le top peut est il amovible

BonjourLe top edt il amovibleMerci

Encastrable ?

Bonjour, peut-on retirer le dessus pour l'encadrer ? merci

Question résolue

Vaisselle mouillée ou ou seche après lavage ?

Bonjour, La vaisselle est elle seche après lavage? Dans le mien actuellement je suis obligé d'ouvrir le porte pour faire sortir la buée. Sinon la vaisselle est toute mouillée. Merci d'avance!

Dysfonctionnement

Bonjour Est ce normal que la vaisselle soit toute trempée après un programme? Pourquoi la dosette n'est pas souvent dissoute? Est ce normal que la machine sente le plastique chaud lors du lavage? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit