Pourquoi ne sèche t il pas et vaisselle du haut sale qui
BonjourJe viens d acheter lave vaisselle salssug il a l air très fragile . Il ne sèche pas adoucissant etc.. et le haut reste saleMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJe viens d acheter lave vaisselle salssug il a l air très fragile . Il ne sèche pas adoucissant etc.. et le haut reste saleMerci
Bonjour, Nous venons d'acheter le lave-vaisselle SAMSUNG DW60M6050FS. Après avoir lu et relu la doc, on ne comprend pas pourquoi la vaisselle reste complètement mouillée, même après avoir laissé la porte entre ouverte après lavage. On se demande si la fon... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous j'ai un souci peut-être qu'il faut faire un réglage et que vous avez eu le même soucis Le lave-vaisselle ne sèche pas correctement À la fin j'ai toujours des gouttes plein le lave-vaisselle avez-vous eu le même soucis faut-il fa... voir la suite
Bonjour , est il possible de supprimer le bip de fin de programme sur le lave vaisselle samsung DW60M6050 , Merci de vos réponses .
Bonjour , j'aimerais savoir s'il était possible de supprimer le "bip" de fin de programme du lave vaisselle Samsung DW60M6050 . Merci de vos réponses .
BonjourPouvez vous me dire la hauteur du top et combien de cm je peux gagner Merci
Bonjour, La vaisselle est elle seche après lavage? Dans le mien actuellement je suis obligé d'ouvrir le porte pour faire sortir la buée. Sinon la vaisselle est toute mouillée. Merci d'avance!
Bonjour Est ce normal que la vaisselle soit toute trempée après un programme? Pourquoi la dosette n'est pas souvent dissoute? Est ce normal que la machine sente le plastique chaud lors du lavage? Merci d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil