Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60M6050FW

DW60M6050FW

- 
3746 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures Programme Express 60 min. - Option demi-charge

Rejoindre

Vaisselle mouillée ou ou seche après lavage ?

Question résolue

Bonjour, 

La vaisselle est elle seche après lavage?

Dans le mien actuellement je suis obligé d'ouvrir le porte pour faire sortir la buée.

Sinon la vaisselle est toute mouillée.

Merci d'avance!

Consulter les 17 réponses à la question Vaisselle mouillée ou ou seche après lavage ?

• Réponse approuvée par Darty

Après avoir mis du liquide de rinçage dans le réservoir correspondant, ce problème s'est réglé chez moi alors que je l'avais initialement.

• Réponse jugée utile

Bonjour

Oui les vaisselles reste mouillées, la machine malheureusement ne sèche pas les vaisselles.

• Sèche si on laisse l'appareil refroidir même porte fermée

• mon lave vaisselle s'ouvre automatiquement environ 25 mn avant la fin du cicle pour évacuation de la vapeur occasionné par le chauffage et l'humidité résiduelle du lave vaisselle

je vous donne cette info pour que vous ouvrai la porte du lave vaisselle un peu avant la fin du cicle

espérant vous avoir répondu

cordialement nergal

• Bonjour,

Notre lave vaisselle n'est pas encore en fonction, désolée de ne pouvoir répondre à votre question.

Cordialement,

Marilyne FRANCOIS

• Lavage lancé le soir, vaisselle sèche le matin à l'ouverture de la porte.

• Bonjour,

Si, elle reste toute mouillée, moi aussi je la laisse ouverte pour un moment à la fin du cycle.

• Bonjiour,

Oui , c'est pareil pour moi, je vais essayer avec le liquide de rinçage.

• Je trouvais la vaisselle mouillée dans 2 cas :

• quand j'utilise le programme Eco
    • quand j'utilise la fonction tablette.

Dans tous les autres cas, la vaisselle est sèche en fin de cycle c'est-à-dire quand la machine est hors tension.

• Bonjour,la vaisselle est sèche âpres lavage Je branche lave-vaisselle la nuit et ouvre la porte matin.Mais la porte peut être mouillée,ça dépend de programme (courte ou longue).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit