Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60M6050FW

DW60M6050FW

- 
3746 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures Programme Express 60 min. - Option demi-charge

Rejoindre

Vaisselle mouillée ou ou seche après lavage ?

Question résolue

Bonjour, 

La vaisselle est elle seche après lavage?

Dans le mien actuellement je suis obligé d'ouvrir le porte pour faire sortir la buée.

Sinon la vaisselle est toute mouillée.

Merci d'avance!

Consulter les 17 réponses à la question Vaisselle mouillée ou ou seche après lavage ?

• Moi aussi ma vaisselle est mouillée, j'ai pourtant essayer plusieurs programmes et même constat...

• Oui,en effet.

• Bonjour, non la vaisselle n'est pas sèche il faut effectivement ouvrir la porte sinon c'est tout mouillé. C'est mon 1er lave vaisselle donc je ne sais pas si c'est normal ou pas

• Bonjour, Nous avons le même soucis nous avons appelé Darty qui nous a répondu de regarder p.23 de la notice pour mettre du liquide de rinçage dans le réservoir car ça favoriserait le séchage, nous devons faire le test car nous en avions plus mais si ce la persiste nous rappellerons le SAV.

• Bonjour pour que la vaisselle soit sèche je remplis toujours le réservoir de liquide de rinçage même si j'utilise des pastilles tout en un

j'espere que cela fonctionnera pour vous

cordialement

• La vaisselle n est pas sèche effectivement

le mieux c'est attendre 1 h avant d ouvrir

• Merci pour votre réponse c'est vraiment très gentil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit