Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60M6050FW

DW60M6050FW

 - 
3751 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures Programme Express 60 min. - Option demi-charge

Rejoindre

Séchage vaisselle

Bonjour, est ce que ce lave vaisselle seche la vaisselle à la fin du progamme ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Séchage vaisselle

  • Le mien oui. Cordialement

  • Bonjour oui mais seulement le programme écho et verre ils fond chauffé à fond pour sécher et ça marche mais faut pas ouvrir avant que ça soit fini

  • Bonjour, après intervention du SAV nous avons enfin un bon L.V.

    Malgré cela, le séchage reste imparfait ( verres à pied et plastiques ).

    Nous avons eu plusieurs L.V. et même les plus chers sont imparfaits avec un rapport qualité-prix très défavorable...

  • Oui comme tout bon lave vaisselle

  • Bonjour

    Je suis pas vraiment satisfaite du produit...


  • Bonjour, effectivement assez déçu du produit. A tout début j'avais fait appel au SAV parce qu'il restait pas mal de gouttelettes une fois le cycle ECO terminé, le technicien m'a fait changer le paramètre de température en rentrant dans la configuration constructeur (tout cela par téléphone) donc je consomme plus de kwh et le résultat pas très visible ...

    Autre problème maintenant, le filtre est vraiment très gras, il faut le laver tous les 3 jours, rien n'y fait, nous avons même changer les pastilles ...

    Le prochain sera un BOSCH.

  • Bonjour,

    La vaisselle n'a jamais été bien lavée, et encore moins séchée, raisons pour lesquelles Darty nous a changé l'appareil. Bien à vous.

  • Non désolé et il tombe toujours en panne f4 cela fait exactement un an que je l'ai je suis déçue .

    bonne journée

  • Oui super lave-vaisselle

  • Non.

    N'achetez pas ce lave vaisselle...il est nul.

    Tournez vous vers un bosch

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit