Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60M6050FW

DW60M6050FW

 - 
3751 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures Programme Express 60 min. - Option demi-charge

Rejoindre

Séchage vaisselle

Bonjour, est ce que ce lave vaisselle seche la vaisselle à la fin du progamme ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Séchage vaisselle

  • Bonjour, oui

  • En ce qui me concerne, j'utilise le lave-vaisselle pendant la nuit. Le matin, quand je l'ouvre, il est encore tiède et la vaisselle est sèche. En outre, j'ai fait une petite économie sur le courant.

  • A priori oui mais le notre ne sèche plus beaucoup

    pourtant pas très vieux mais très déçu de ce produit

    deja deux interventions car la vaisselle n est pas bien nettoyée mais le résultat est toujours mauvais

  • J'ai acheté la même elle je suis très contente avec et la vaisselle quand je la sort elle est sec après touts qui est en plastique non mais c'est avec toutes les machines.

    bonne journée

  • Pardon j'ai un Bosh pas un Samsung

  • Bonjour,

    oui mais tout dépend comment la vaisselle est rangée, et il faut attendre un peu pour qu'elle soit entièrement sèche.

    il faut parfois rappuyer sur les touches pour que le programme s'active

    pour le prix c'est quand même moyen

  • Bonjour, Non.

  • Oui ça sèche mais pas immédiatement après l'arrêt du programme ….mais je suis vraiment contente de cette machine à laver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit