Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60M6050FW

DW60M6050FW

 - 
3751 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures Programme Express 60 min. - Option demi-charge

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour

je suis à la recherche d'un lave vaisselle fiable et surtout qui laisse une vaisselle impeccablement sèche en fin de cycle.

Etes vous contents du vôtre ? Me le recommandez vous ?

Merci d'avance pour votre aide et excellente journée à vous.

Jean

Consulter les 21 réponses à la question Votre recommandation

  • Bonjour, je regrette mon choix de ce lave-vaisselle. Il sèche mal en fin de cycle, et je laisse la porte ouverte pour finir le séchage à l'air ambiant. Pour le range couvert, ce n'est pas un panier, il faut aligner les couverts (couteaux, fourchettes, etc.) dans les stries prévues dans le panier du haut. Cela prend du temps... bonne journée.

  • Déçu par mon achat il faut mettre du liquide de rinçage à chaque lavage et si je n ai pas ouvert à la fin du cycle la vaisselle reste mouillée et le rangement pour les couvert n est pas pratique

  • je regrette mon achat je déteste le rangement des couverts le séchage est loin d'être au top

  • Bonjour , j'en suis contente surtout pour le rangement des couverts . Selon le programme le séchage n'est pas optimal mais dans l'ensemble il fait son boulot

  • Non je suis déçue, la vaisselle reste mouillée quelque soit le cycle je voulais voir avec Darty pour un échange le BEKO que j'avais avant était mieux la vaisselle plus facile à ranger et sèche en fin de cycle en plus demi charge possible là c'est compliqué j'ai mis plus cher pour rien…

  • Bonjour,

    Pour tout vous dire il sèche bien la vaisselle, mais je m'attendais à un résultat parfait car je le compare au lave vaisselle de mes beaux parents qui est de la marque BEKO ET sèche la vaisselle merveilleusement bien. Il y a toujours de l'eau qui reste à la base des verres quand ils sont placés à l'envers dans le lave vaisselle....Donc il faut finir le sèchage des verres avec un chiffon !! Sinon il est bien comme produit, silencieux et économique.

  • Bonjour,

    Non pas satisfait du tout, ni pour le "rangement" ni pour le lavage ni pour le séchage sans parler de la gestion de l'eau calcaire. J'aurais dû resté fidèle à la marque Bosch. Très déçu par l'électroménager Samsung (plaque à induction idem).

    Bonne journée

    Eric

  • bonjour

    non sincèrement si vous voulez du haut de gamme, cette machine ne convient pas ..

  • Oui définitivement. La vaisselle est sèche à la fin du cycle. L'appareil est de qualité et facile à entretenir. Je le recommande.

  • Bonjour il fonctionne parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit