Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60M6050FW

DW60M6050FW

- 
3748 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures Programme Express 60 min. - Option demi-charge

Rejoindre

odeur de plastique chaud et séchage moyen

Question résolue

bonjour, je constate une d'odeur de plastique chaud lorsque le lave vaisselle est en fonction, espérons que c'est parce qu'il est neuf et que ça s'atténue dans le temps ...et je trouve aussi que le séchage n'est pas top !

avez-vous la même expérience ?

merci

Consulter les 12 réponses à la question odeur de plastique chaud et séchage moyen

• Bonjour, Pour les odeurs elles vont disparaître pour le séchage il faut bien avoir réglé le produit de rinçage (situé sous le bouchon de remplissage du produit de rinçage) si vous utilisé des tablettes 3 en 1 par exemple régler le produit 1 cran en dessous du réglage normal. Pourquoi ? Suivant les région le'eau est plus ou moins dure au dessus de 30° TH les pastilles deviennent moins efficaces et donc l'apport de produit de rinçage améliorera le résultat de séchage. Attention le programme "Lavage Rapide" ne sèche pas. A savoir aussi que les plastiques et les revêtements anti-adhérent ne sèchent pas ils resteront plein de gouttes. N'oublier pas de mettre du sel aussi et de faire son réglage (voir notice). Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

Bonjour

l odeur de plastique ne dure pas

neuf c'est normal

cordialement

• Réponse jugée utile

Même chose mais l'odeur disparait après 1 mois environ, pour le séchage ca reste moyen, il faut ouvrir la porte juste après la fin du lavage pour améliorer.

• aucun problème avec ce lave vaisselle récemment acquis. Avez-vous vérifié votre arrivée d'eau.

• Oui,j'ai la même chose avec odeur mais la vaisselle sèche.Je branche lave-vaisselle le soir et ouvre la porte le matin,la vaisselle sèche par contre la porte est mouillée.

• Bonjour ! rien de particulier n'a été constaté. Le séchage est correct

• Oui il est neuf donc normal, pour le séchage il suffit d'ajouter du liquide de rinçage dans le réservoir.

• effectivement, il ne sèche pas bien :(

• Ciel ! Juste à NOUS vous posez des questions !!!!

1/ Cder sur INTERNET dans L'URGENCE

2/ Ils nous ont "fourgué" un modèle de démonstration

Sommes furieux ... IL NE LAVE PAS ... NE SÈCHE PAS ... Au remplissage, les verres ne tiennent pas ! ... Le bouchon Rinçage difficile à ouvrir ... Le SAV m'a laissé entendre que ns ne savions pas le remplir correctement . Croyez-nous ce n'est pas notre 1er LAVE-VAISSELLE et ils ont toujours bien fonctionné !

DARTY n'a pas encore daigné se manifester suite à nos réclamations . Scandaleux ! Bon courage à vous . Nous ne lâcherons pas

• Bonsoir, je n'ai aucun problème d'odeur.le mien a été installé par le livreur darty. On l a fait tourner à vide durant 30 minutes.

Le séchage aucun problème également sauf si vous mettez un programme de moins d'une heure.

Dès fois je lance le programme 15 minutes et effectivement il faut ouvrir et laisser sécher à l'air libre immédiatement.

Pensez à bien mettre le sel et liquide de rinçage.

Espérant vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit