Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60M6050FW

DW60M6050FW

 - 
3751 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures Programme Express 60 min. - Option demi-charge

Rejoindre

Mon lave vaisselle Samsung ne se ferme plus

Question résolue

Bonjour , je viens aujourd'hui car mon lave vaisselle Samsung ne veut même plus se fermer

, j'explique lorsque je souhaite le fermer la porte se ferme certe mais se rouvre aussitôt. Que faire s'il vous plaît ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mon lave vaisselle Samsung ne se ferme plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Regardez si c'est pas le joint qui se décolle.

    • @jero53356345 Bonsoir le joint est tout neuf je l'est observer de fond en comble et aucun problème merci pour votre réponse

  • Pouvez-vous vérifier s'il ne s'agit pas des paniers à l'intérieur à replacer (vérifier que celui du milieu est bien ou en position basse ou en position haute de chaque côté)

    • @ccau62326221 Aucun problème avec les papiers je les est carrément retiré tellement je suis désespéré ??

    • @Youss.btr bonjour ces touts simplement le system de fermeture facile a réparer

  • Bonjour, est ce que ça vous arrive occasionnellement ou bien tout le temps ?

    De mon côté ça m'arrive occasionnellement quand je positionne mal la vaisselle sur le deuxième panier et que ça empêche le tuyau qui s'y trouve de se seller avec le fond de la parois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit