Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80F5E5HGW

DV80F5E5HGW

 - 
422 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à Chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Tambour Crystal Care

Rejoindre

15 questions sur la communauté DV80F5E5HGW - Sèche linge - SAMSUNG

rotation

Bonjour j'envisage l'achat de ce sèche linge a t il un rotation alternée du tambour? Merci

Cherche poulie

Bonjour, Je recherche une pièce pour réparer moi-même mon sèche linge SAMSUNG DV80F5E5HGW/EF C'est une poulie d'entraînement de courroie dans le bloc moteur. Je n'ai à ce jour pas trouvé cette pièce séparément du bloc moteur. Je n'ai besoin que de cette p... voir la suite

Dysfonctionnement aléatoire : arrêt et code 5e

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, j'ai un fonctionnement aléatoire. Après quelques minutes il s'arrête avec l'affichage du symbole "élimination eau condensation". Après relance et trois arrêts, il s'arrête à nouveau et indique le code 5E. Le délai ent... voir la suite

CODE ERREUR AFFICHE

Bonjour, mon sèche linge acheté en août 2015 s'est arrêté de fonctionner et affiche le code HE en clignotant. Apparemment une surchauffe du compresseur. Dois je faire déplacer un dépanneur ? Merci pour votre aide.

sonde

Bonjour y'a t'il vraiment une sonde comme indiqué, qui permet l'arrêt du séchage automatiquement ? Merci

Sèche linge SAMSUNG DV80F5E5HGW

Bonjour, Ce Sèche linge à condensation avec pompe à chaleur, acheté il y a 2 ans et 3 mois ! ne chauffe plus ni ne récupère la condensation dans le bac... j'ai bien peur que ce soit la pompe à chaleur... les filtres sont propres, la grille aussi, le b... voir la suite

Nettoyage du Condensateur

Bonjour, comment accéder aux tubes d'aluminium derrière le filtre du condensateur? merci

Répondre

Durée programme

Bonjour quelle est la durée d'un programme quotidien ? merci

Pompe à chaleur qualité économie oui mais qualité de séchage !!!

Bonjour, Je vois que les avis sont mitigés sur les sèche-linge avec pompe a chaleur. Avez-vous constaté une moins bonne qualité de séchage par rapport au système de condensation "classique"? merci

Séchage basse température

Bonjour à tous, Je cherche à sécher mon linge parfois sensible type pull, sweat, certains pantalons en mode basse température. Je ne vois pas quel programme utiliser. Pouvez-vous m'aider? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit