rotation
Bonjour j'envisage l'achat de ce sèche linge a t il un rotation alternée du tambour? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'envisage l'achat de ce sèche linge a t il un rotation alternée du tambour? Merci
Bonjour, Je recherche une pièce pour réparer moi-même mon sèche linge SAMSUNG DV80F5E5HGW/EF C'est une poulie d'entraînement de courroie dans le bloc moteur. Je n'ai à ce jour pas trouvé cette pièce séparément du bloc moteur. Je n'ai besoin que de cette p... voir la suite
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, j'ai un fonctionnement aléatoire. Après quelques minutes il s'arrête avec l'affichage du symbole "élimination eau condensation". Après relance et trois arrêts, il s'arrête à nouveau et indique le code 5E. Le délai ent... voir la suite
Bonjour, mon sèche linge acheté en août 2015 s'est arrêté de fonctionner et affiche le code HE en clignotant. Apparemment une surchauffe du compresseur. Dois je faire déplacer un dépanneur ? Merci pour votre aide.
Bonjour y'a t'il vraiment une sonde comme indiqué, qui permet l'arrêt du séchage automatiquement ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ce Sèche linge à condensation avec pompe à chaleur, acheté il y a 2 ans et 3 mois ! ne chauffe plus ni ne récupère la condensation dans le bac... j'ai bien peur que ce soit la pompe à chaleur... les filtres sont propres, la grille aussi, le b... voir la suite
Bonjour, comment accéder aux tubes d'aluminium derrière le filtre du condensateur? merci
Bonjour, Je vois que les avis sont mitigés sur les sèche-linge avec pompe a chaleur. Avez-vous constaté une moins bonne qualité de séchage par rapport au système de condensation "classique"? merci
Bonjour à tous, Je cherche à sécher mon linge parfois sensible type pull, sweat, certains pantalons en mode basse température. Je ne vois pas quel programme utiliser. Pouvez-vous m'aider? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil