Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80F5E5HGW

DV80F5E5HGW

 - 
422 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à Chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Tambour Crystal Care

Rejoindre

CODE ERREUR AFFICHE

Bonjour, mon sèche linge acheté en août 2015 s'est arrêté de fonctionner et affiche le code HE en clignotant. Apparemment une surchauffe du compresseur. Dois je faire déplacer un dépanneur ? Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question CODE ERREUR AFFICHE

  • Bonjour, OUI je pense qu'il faut appeler le service après vente 0978 970 970 pour qu'un technicien se déplace chez vous. Bonne journée.
  • Bonsoir, Au bout d'une semaine, il est enfin passé ! Il ne savait comment faire et avait eu en ligne SAMSUNG. Bref. En faisant plusieurs manipulations sur le bandeau de commandes tactile, le code erreur s'est effacé ! Mais du coup impossible de noter la manipulation. En espérant que ça ne recommence pas. Bon courage à vous
  • ok, bon bah je pense que je vais devoir réinvestir dans un sèche linge. je n'ai jms été totalement satisfaite de celui ci qui met bcp trop de temps à secher ....
  • bonjour j'ai le meme soucis, le technicien est il passé chez vous?
  • Merci c'est ce que j'ai fait. J'attends sa venue mais je suis étonnée de ne trouver aucun renseignement sur internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit