Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80F5E5HGW

DV80F5E5HGW

 - 
422 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à Chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Tambour Crystal Care

Rejoindre

Durée programme

Bonjour quelle est la durée d'un programme quotidien ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Durée programme

  • environ 3h pour l'extra sec. 2h50 pour le prêt à ranger. sinon vous pouvez programmer de l'air chaud ou froid par tranches de 30 min
  • Comme déjà dit plus haut, la durée dépend de la quantité et de la nature des textiles. En 1h30 j'obtiens de bons résultats.
  • Je mets Sur "synthétique" prêt à ranger et Ca dure 1h15 environ
  • De mon côté le programme met beaucoup moins de temps qu'affiché car en effet il y a une sonde qui arrête le cycle quand c'est sec, genre 1 heure pour le prêt à ranger, mais bien sûr cela dépend de la quantité de linge, s'il est très essoré ou pas, etc. En tout cas je trouve qu'il est très rapide. Prêt à rangé ne veut pas forcement dire pas de ramassage... Cela dépend du textile et il ne faut pas laisser le linge sèché trop longtemps dans le tambour car ça le froisse, mais sinon personnellement pas de repassage (sauf certains draps).
  • D'accord je vous remercie pour vos réponses. Les cycles sont plutôt long quand même. Quand vous dites le mode prêt à ranger, le linge est il vraiment prêt à ranger ? Sans repassage ? Merci beaucoup cordialement
  • Tout est fonction de la charge de linge que vous faites sécher. Si le sèche linge ne détecte plus d'humidité il raccourcira le cycle. Il faut faire attention à ne pas trop mélanger les différent textiles (jean et chemises) et si on le fait à bien utiliser le mode mixte. Pour ma part je fait tourner le sèche linge la nuit donc c'est du temps masqué. Le mode prêt à ranger coton est donné pour 2h50 de cycle. Le mode prêt à ranger Synthétique est donné pour 1h20 de cycle. Je fais tourner les jeans et les serviettes ensembles et séparément les chemises, chemisiers, t-shirts et linge de corps, j'obtiens de bons résultats.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit