Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80F5E5HGW

DV80F5E5HGW

 - 
422 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à Chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Tambour Crystal Care

Rejoindre

Sèche linge SAMSUNG DV80F5E5HGW

Bonjour, Ce Sèche linge à condensation avec pompe à chaleur, acheté il y a 2 ans et 3 mois ! ne chauffe plus ni ne récupère la condensation dans le bac... j'ai bien peur que ce soit la pompe à chaleur... les filtres sont propres, la grille aussi, le bac de récupération d'eau vidé et ne se rempli plus. Son coût neuf est tout de même de plus de 800 euros. Si on peut m'aider ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Sèche linge SAMSUNG DV80F5E5HGW

  • je ne vois pas comment vous aider, n'hésitez pas à voir le service après vente après tout nous payons assez cher ce genre d'appareil pour qu'ils aident les clients quand ils ont un problème ils sont là pour çà bonne chance
  • Bonjour, j'ai eu le même problème. J'ai retiré le filtre et ai nettoyé la cavité qui était encrassée. Le problème à été réglé. Bonne chance !
  • Ah mince !! nous l'avons acheté l'année dernière mais n'avons pr l'instant pas de probleme. Je n'ai aucune idée de la raison bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit