Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80F5E5HGW

DV80F5E5HGW

 - 
422 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à Chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Tambour Crystal Care

Rejoindre

Pompe à chaleur qualité économie oui mais qualité de séchage !!!

Bonjour, Je vois que les avis sont mitigés sur les sèche-linge avec pompe a chaleur. Avez-vous constaté une moins bonne qualité de séchage par rapport au système de condensation "classique"? merci

Consulter les 13 réponses à la question Pompe à chaleur qualité économie oui mais qualité de séchage !!!

  • bonne qualite
  • Il sèche très bien cependant sur dès couettes je préconise un séchage supplémentaire d environ 30 mn
  • Je n'ai constaté aucune différence de séchage avec de précédents appareils "classiques" Il n'y aurait d'ailleurs aucune bonne raison technique à cela du point de vue du principe de fonctionnement. Les calories produites étant rigoureusement les mêmes quelle que soit la manière dont on les produit. Cette machine est d'excellente qualité.Achat à recommander.
  • Alors pas du tout, C different comme séchage je trouve bien plus souple moins reche !! Et C plus économique la pompe à chaleur !!!
  • Depuis 4 mois maintenant nous sommes satisfaits de ce sèche-linge et la qualité est pour nous au moins égale au système de condensation
  • c est mon fils qui l'utilise il me dit que le linge est plus froissé mais la qualité de séchage est au rendez vous
  • Satisfait, bon fonctionnement
  • Bonjour, tout dépend du programme, le linge n'est pas sec avec les programmes automatiques, il faut le relancer en manuel. Ceci n'est probablement pas dû à la pompe à chaleur mais à la programmation ou la sonde....
  • Bonjour, Pour ma part, je n'ai franchement aucun problème, je mets en mode "prêt a ranger" et le linge est impec, suffisamment sec. Il ne faut pas mettre une quantité de linge beaucoup trop important, et si je trouve que c'est pas assez sec je relance il s’arrête automatiquement quand le taux d humidité est bon. Alban
  • @ thierryP8469 : ça dépend du réglage et de la charge, ou peut être que le votre a un problème ? en tout les cas cas en mettant sur le voyant sec et linge extrasec, ça sort parfaitement sec. pareil pour le defroissage ça fonctionne parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit