Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80F5E5HGW

DV80F5E5HGW

 - 
422 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à Chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Tambour Crystal Care

Rejoindre

Séchage basse température

Bonjour à tous, Je cherche à sécher mon linge parfois sensible type pull, sweat, certains pantalons en mode basse température. Je ne vois pas quel programme utiliser. Pouvez-vous m'aider? Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Séchage basse température

  • Oui c'est le programme préfère a la maison. A la fin le linge il est pas vraiment sec mais pour la finition on le fait passe au programme air chaud
  • Est-ce que votre linge type pull, pantalon etc a rétréci? Je viens de l'essayer, le séchage est plutôt pas mal, j'ai l'impression que mon linge n'a pas non plus retréci mais c'est ma hantise...
  • C'est le programme que vous utilisez pour tout votre linge (excepté draps et serviettes)? Votre linge est-il vraiment sec apres? Je cherche également à savoir les paramètres du type niveau de séchage,
  • Coton delicat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit