Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260010WW

Encastrable - Volume 270L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 196L Congélateur 74L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

51 questions sur la communauté BRB260010WW - Réfrigerateur congelateur encastrable - SAMSUNG

compatible meuble Ikea

Bonjour je souhaite pouvoir intégrer ce modèle dans un meuble ikea metod. Pouvez-vous me confirmer que cela est réalisable ? Merci pour vos réponses.

Portes réversibles?

bonjour Les réfrigérateurs-congélateurs encastrables SAMSUNG dont le BRB260010WW sont toujours présentés avec les portes ouvrant vers la droite. Il n'est pas précisé si celles-ci sont réversibles et facilement installables à gauche. Merci d'avance si q... voir la suite

Répondre

Cuisine Meubles

Bonjour, je voudrais savoir quelles dimensions de portes faut-il prendre s'il vous plait pour ce refrigitateur congélateur? Dimensions de la porte pour la porte du refrigirateur et Dimensions de la porte pour la porte du congélateur? Sachant que je compre... voir la suite

Répondre
Question résolue

Porte reversible

Bonjour, nous souhaitons être 100% surs, la porte est-elle bien reversible? Merci d'avance, Cordialement,

Samsung BRB260010WW

BonjourJe souhaite installer ce réfrigérateur dans un caisson 220x60x60 Ikea avec un porte 80, une porte 100 et une 40 > est ce que ça passe ? Y’a-t-il des astuces poir le faire sans trop de galère ?Merci

Compatibilité METOD IKEA

Bonjour, ce réfrigérateur est-il compatible avec un caisson METOD IKEA ? Dimensions : 60x60x200

Frigo trop froid

Bonjour, mon frigo est trop froid malgré le réglage de la température, voire même congèle les alimentes même l'eau qui est dans la porte. Le joint est nickel, il n'est pas trop rempli, il n'a que 3 ans et ne marche que ponctuellement. Avez vous déjà renco... voir la suite

Problème fonctionnement

Bonjour, Mon frigo fonctionne en bas(congélateur) mais pas en haut. Quelqu'un peut m'aider SVP.

Frigo qui congèle

Bonjour, ma partie frigo congèle les aliments qui sont tout au fond du frigo, savez vous comment faire pour régler le problème ?

Alarme porte ouverte

BonjourL'alarme porte ouverte se déclenche systématiquementalors que le frigo est bien fermé. La lumière reste également allumée. Est ce que c'est un problème avec le contacteur de la porte? Où est il situe dans ce modèle? Peut il être changé ? Merci pour... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit