Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260010WW

Encastrable - Volume 270L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 196L Congélateur 74L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Compatibilité METOD IKEA

Bonjour, ce réfrigérateur est-il compatible avec un caisson METOD IKEA ? Dimensions : 60x60x200

merci

Consulter les 4 réponses à la question Compatibilité METOD IKEA

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour. Oui, c'est exactement dans ce meuble IKEA et dans cette dimension qu'il a été installé chez moi.

• Hello, oui je confirme. Nous l'avons installé chez nous il y a 2 semaines et ça fonctionne très bien.

• Bonjour, je viens de faire ça. Impérativement chercher le vidéo de Samsung https://www.youtube.com/watch?v=LQ70Zwo8gxk

Ce vidéo

est en Anglais mais j'imagine il y a un version français. Avec le video ça marche très bien.

• Bonjour,

Merci pour toutes ses informations mais je n'arrive pas à comprendre.

Voici ce que je voudrais faire faire : acheter un caisson de 220cm et mettre 3 portes : en bas pour le congélateur 80cm cela arriverai au même niveau que le plan de travail, au dessus 100cm pour le frigo et enfin 40cm porte au dessus.

@jale46513544 j'ai l'impression que vous avez fait cela, mais comment ? en ré-haussant sous le frigo ? pouvez-vous envoyer une photo porte ouverte du congélateur ? car avec les dimension je ne comprends pas 67,1+3cm=70,1 mais dans ce cas porte de 70 et je ne trouve pas chez IKEA 60 ou 80cm.

Par avance, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit