Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260010WW

Encastrable - Volume 270L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 196L Congélateur 74L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Comment rehausser le frigo ?

Bonjour. Je suis en train d'installer le frigo dans un caisson IKEA de 200cm. Pour que les portes du frigos coïncides avec les portes IKEA (80 cm et 220 cm) il me fait rehausser le réfrigérateur. Les pieds Du frigo ne suffisant pas à le remonter suffisamment, comment faire ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Comment rehausser le frigo ?

• Bonjour, vous avez plusieurs façons de rehausser un frigo, mettre des tasseaux, une planche, etc. Il faut impérativement que le frigo soit d'aplomb et stable. Voir un cuisiniste si vous n'êtes pas équipé pour faire ce genre d'adaptation. Cordialement
  • Rehausser d'une dizaine de centimètre par planche en bois depuis 2 ans. Marche nickel sauf que le placard au dessus s'ouvre avec le frigo.

mais parfait sinon. Pas d'autre solution

• il doit y avoir une erreur..., caisson de 200cm vous êtes sur? comment voulez-vous mettre une porte de 220 et 80cm ? moi j'ai pris un caisson de 220, une porte de 80(congelo) une de 100(frigo) et au-dessus une porte de 40.

• Bonjour Je vois que hcri66624541a utilisé les charnières 125. J'aimerai que les portes s'ouvrent en grand également, or le conseiller ikea m'a mis les charnières 95°. Peut-on mettre vraiment des charnières 125, les portes du frigo vont-elles suivre pour s'ouvrir aussi grand? Merci

• Bonjour nous avons pour notre part mis une étagère sous le congélateur a environ 5/10 cm. Un peu de perte mais au moins tout est aligné

• Pour ma part je l'ai installé dans un une cuisine acheté sur le net et la planche de rehausse était fournie. Pour rehausser votre frigo il vous faut le faire de la même façon

• Bonjour,

il faut mettre une planche (étagère) sous le frigo afin de rehausser...

sinon prendre un frigo IKEA pour ne pas avoir ce type de problème

• Ben comme disent les collègues des madriers et l'affaire est joué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit