Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260010WW

Encastrable - Volume 270L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 196L Congélateur 74L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Frigo qui congèle

Bonjour, ma partie frigo congèle les aliments qui sont tout au fond du frigo, savez vous comment faire pour régler le problème ?

Consulter les 5 réponses à la question Frigo qui congèle

  • Bonjour, ça se produit si les aliments sont collés à la paroi. Ils font barrage au flux d'air froid et finissent donc par congeler. La ventilation est sensée éviter ce genre de problème mais si vous collez beaucoup de choses au fond, ça se produira quand même. Laisser 2-3 cm pour laisser passer le flux d'air et ça devrait être bon.

  • Bjr

    Peut être que votre frigo est trop plein et que l'air circule mal.

    Ne collée pas les aliments a la paroi du fond et utilisez au maximum les bac en dessous.

    1. Bonjour effectivement nous rencontrons le même problème et nous ne savons pas pourquoi cela arrive même si on fait attention à ne pas coller au fond du frigo

  • Je pense que vous avez bien vérifié la température frigo (moi je mets 3) et normalement ça ne devrait pas congeler par le haut, désolée de ne pouvoir vous aider

  • J'avais exactement le même problème que je n'ai jamais réussi à solutionner .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit