Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260010WW

Encastrable - Volume 270L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 196L Congélateur 74L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Frigo trop froid

Bonjour, mon frigo est trop froid malgré le réglage de la température, voire même congèle les alimentes même l'eau qui est dans la porte. Le joint est nickel, il n'est pas trop rempli, il n'a que 3 ans et ne marche que ponctuellement. Avez vous déjà rencontré ce problème et si oui comment l'avez vous résolu?

merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Frigo trop froid

  • Bonjour Désolé pour vous , le mien fonctionne très bien mais avez vous réglé la temp de la partie frigo ?

    Il vous faut la modifier entre l'hiver et l'été on a bseoin de moins de froid qu'en été


  • Bonjour, désolée je n'en ai aucune idée. Mon frigo est réglé sur 6 degrés et le congele a -23. Je n'ai rencontré aucun problème pour l'instant.

  • Je n'ai pas de problème avec, je l'ai acheté en 03/2019. Avez-vous vérifié que la trappe mobile qui est derrière le bac à légumes en bas à gauche n'est pas bloqué en position ouverte, car sur ce type frigo c'est le froid du congélateur qui est soufflé dans le compartiment frigo. Cette trappe est peut-être bloquée ou le moteur qui l'actionne est en panne.

    • @hcri66624541 Merci pour votre retour

      on va vérifier le week-end prochain

  • Bonjour, nous avions le même problème au début. Il s'avère que le sav darty a remplacé le panneau au fond du frigo c'est un système avec un clapet qui bloque la remontée du froid du congélateur.

    • @pino36354544 Avec plaisir ??. Mais je pense que le problème viens de là également. Bon courage à vous

    • @jona52545552 Merci pour votre retour

      on va essayer de regarder par nous même car il n'est plus garantie

    • @jona52545552 Merci pour votre retour

      on va essayer de regarder par nous même car il n'est plus garantie

  • Également aussi le mien ,on pourrait demander une réparation gratuite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit