BRB260010WW

Encastrable - Volume 270L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 196L Congélateur 74L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre ce groupe

51 questions sur la communauté BRB260010WW - Réfrigerateur congelateur encastrable - SAMSUNG

Meuble Ikea

Bonjour, quelles dimensions de portes Ikea faut s'il s'il vous plait? Merci

Répondre

Accessoires fournis

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quels accessoires sont fournis avec le frigo ? Le bac à légume est-il fourni ? Le porte bouteille ? Et pour les boîtes à suspendre ? Y'a t'il bien 4 clayettes ? En résumé le frigo fourni est-il identique à la photo ou manq... voir la suite

Dimensions clayette

Bonjour, Pourriez-vous me dire les dimensions en cm des 3 clayettes identiques et de la clayette sur la fresh box en largeur et profondeur? Merci

taille de la porte du congélateur et du réfrigérateur

bonjour , j'ai déjà une frigo congélateur encastrable qui ne fonctionne plus , alors dans le but de le remplacer je cherche a connaitre la taille des différents appareils pour savoir si mes portes vont s'adapter ?? merci de votre aide

Porte réversible ?

Bonjour La porte est-elle réversible, ce n'est pas indiqué dans la présentation, au contraire d'autres modèles ...? Merci

Réfrigération avis

Bonjour Depuis combien de temps possédez-vous cet appareil, êtes vous satisfait de ce frigo congélateur. Que pensez-vous du volume. Et il bruyant. Merci de vos réponses

porte reversible

bonjour est ce que les portes sont réversibles ? Merci

Inversion des portes

Bonjour, Pouvez vous me dire comment inverse t-on les portes ? Car la charnière du haut n’a pas l’air D’etre Réversible ? Ou peut-on les acheter ? La porte s’ouvre de gauche à droite et il faudrait l’inverse pour ma cuisine, Merci

Répondre

nombre de tablettes ?

bonjour le nombre de tablettes livrées correspond t'il au descriptif du modèle c'est a dire 4 merci

comment diminuer la temperature

Bonjour, comment diminuer la temperature frigo et congèle? merci

Répondre