Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260010WW

Encastrable - Volume 270L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 196L Congélateur 74L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Accessoires fournis

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quels accessoires sont fournis avec le frigo ? Le bac à légume est-il fourni ? Le porte bouteille ? Et pour les boîtes à suspendre ? Y'a t'il bien 4 clayettes ? En résumé le frigo fourni est-il identique à la photo ou manque t'il des accessoires ? Je vous remercie par avance pour votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Accessoires fournis

  • Bonjour, Oui sont fournis le bac à légume, le porte bouteille, 3 boîtes à suspendre + la 4e qui fait la largeur de la porte, la boîte à œufs (pour 6 œufs). C'est conforme à la photo.
  • Bonjour,Bac à légumes oui, porte bouteilles non, boîtes à suspendre non, que 2 clayettes.Et désolé pour mon temps de réponse.Bonne journée.
  • Bonjour tout est fournis
  • Le bac à légumes est bien fourni par contre il y a bien un porte bouteilles dans la porte et 4 clayettes. Pour moi le seul accessoire qui me manque est un porte bouteilles à accrocher à une tablette pour mettre les bouteilles à l'horizontal sinon ce réfrigérateur est bien conforme à la photo. Cordialement
  • Il n'y a pas de poignées car il est intégrable
  • Bonjour Tout est fourni sauf les poignées de porte Cdlt
  • Bonjour, il n'y a que le casier à bouteilles qui manque.Tout le reste est bien présent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit